SERVICES CLIENT
Nos services avant une formation en centre
1/ Un accompagnement irréprochable
Un service
client qui vous accompagne dans toutes vos démarches administratives.
Nos équipes dédiées sont à vos côtés à chaque étape du processus formation pour
vous garantir un suivi irréprochable et rigoureusement fidèle aux exigences de
la législation.
2/ Bénéficier des meilleurs tarifs
Nous
faisons tout notre possible pour que vous bénéficiiez systématiquement des
meilleurs tarifs pour votre formation. Il vous suffit de consulter nos
formations et notre catalogue pour trouver l’offre qui vous
convient !
En plus, pour tout achat groupé d’au moins deux formations, vous bénéficiez
d’un pourcentage de remise qui varie selon la formation.
On vous propose aussi des prix adaptés à votre consommation (tarifs
préférentiels selon le nombre d’inscriptions).
Nos services pendant la formation en centre
1/ Notre équipe administrative à votre écoute
Elle vous accueille et vous guident à votre arrivée. Nos équipes sont disponibles pour faciliter votre intégration et vous fournir tous les renseignements nécessaires au bon déroulement de votre formation.
2/ Des participants toujours joignables
Les
coordonnées téléphoniques, fax et e-mail des lieux de stage figurent sur les
plaquettes d’informations pratiques.
Pour le bon déroulement de votre formation, les messages vous sont transmis
lors des pauses, sauf en cas d’urgence. Pendant ces pauses, tous nos moyens de
communication sont à votre disposition : téléphone, fax et bornes Internet.
3/ Des horaires adaptés et un temps de formation optimisé
Nos
formations débutent à 8 heures 30 et se terminent entre 20 heures et 21 heures.
Pour vous accueillir, nos centres sont ouverts dès 8 heures.
4/ Une restauration de qualité
Pour les formations inter-entreprises, Beta Life propose un repas global gratuit incluant pauses et déjeuners. Ces repas sont pris en commun dans des restaurants que nous sélectionnons avec le plus grand soin.
Nos services après la formation en centre
Dès la fin
de la formation, l’évaluation de la prestation
Toutes nos formations font l’objet d’un questionnaire d’évaluation. Pour une
qualité zéro défaut, tous les indicateurs sont suivis quotidiennement. Exploité
dans les 7 jours, tout résultat inférieur à 2 (sur une échelle de notation de 0
à 3) déclenche une action corrective et, si nécessaire, une proposition de
compensation.