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TÉLÉMARKETING

TÉLÉMARKETING

Description

Le télémarketing est une méthode largement utilisée par la plupart des entreprises pour améliorer leurs services commerciaux. Compte tenu de la multitude de méthodes, les différents acteurs qui interviennent doivent recevoir une formation télémarketing efficace pour optimiser leur efficacité. Les modules de formations sont variés et peuvent comprendre une formation généralisée ou une formation spécialisée. Chaque module de formation présente des objectifs précis qui tendent en général à l’amélioration du domaine du télémarketing.

Les formations au télémarketing permettent d’acquérir les méthodes efficaces à la mise en place et le pilotage d’une communication commerciale téléphonique. Elles forment à la préparation (définition des objectifs commerciaux, de la cible…) et à la construction (choix des mots, prise de rendez-vous, traitement des objections…) d’un entretien commercial téléphonique et à la gestion d’une équipe de télémarketeurs.
En Tunisie, une large majorité des entreprises utilisent le télémarketing. Pour parfaire leur activité commerciale, les entreprises créent un service marketing ou font appel à un prestataire extérieur et donc au télémarketing.
Vous souhaitez travailler dans un centre d’appel, mais vous n’avez eu la possibilité de réaliser votre rêve ? On vous propose une formation en « télémarketing-Métier » pour atteindre votre objectif.

Femme travaillant dans un centre d'appels
Une vue de face jeune belle dame en chemise grise travaillant avec les documents à l'aide de son pc assis à l'intérieur de son bureau pendant la journée

Objectifs de la formation :

  • Vous offrir une entrée en entreprise à l’issue de notre formation Télémarketing
  • Assurer la réussite de votre future vie professionnelle

Pour atteindre ces objectifs, Beta Life Center privilégie l’expérience professionnelle et entrepreneuriale des formateurs, mise sur l’efficacité de sa méthode pédagogique et met tout en œuvre pour vous transmettre, à travers cette formation métier, son savoir dans les meilleures conditions.

Public :

tous

Prérequis

Niveau moyen ou acceptable en français.
Les portes de notre Centre Beta Life Center vous sont ouvertes

Durée de la formation

1 mois (FORMATION + STAGE)

Employeur potentiels

  • Entreprises privées, publiques et associatives
  • Centres d’appels
  • Bureau d’études Marketing

Perspectives d’emploi

L’entreprise cible peut engager le diplômé en tant que :

  • Téléacteur ou télévendeur
  • Téléprospecteur
  • Téléenquêteur
  • Responsable ou de chef de plate-forme
  • Autres fonctions de type commercial
Opérateur téléphonique de soutien client féminin au lieu de travail
Souriant étudiant travaillant sur ordinateur à l'université

Programme de la formation :

I-/ Le plan de la théorie (8 Heures)

II-/ Le plan de la pratique : (20 Heures)

1- Correction linguistique
2- Correction continue de l’accent et de la voix
3- Simulations continues de vente
4- Simulation de prise de rendez- vous et de dépannage technique
5- Encadrement psychologique et confiance en soi
6- Traitement des objections

III-/ Préparation générale et approfondie pour les entretiens d’embauche (5 Heures)

1- Savoir comment se préparer au mieux à un entretien
2- Savoir les erreurs à éviter et les sept règles d’or
3- Préparation générale pour la veuille des entretiens et l’essentiel à retenir
4- Le type de personne que vous êtes
5- La bonne posture du corps
6- Les bons gestes et les gestes à éviter

IV-/ Stage

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